Evénement

Géonight Eiffel Ville Durable et Bâtiments Innovants

Le 12 avril 2024

Droit à l'image : La Fabrique des savoirs

L'Université Gustave Eiffel vous convie à la Géonight Eiffel Ville Durable et Bâtiments Innovants, le vendredi 12 avril, de 16h à 19h.

Lors de cette soirée d'exploration sensorielle du campus de Champs-sur-Marne, vous aurez l'opportunité d'observer et analyser comment les interactions entre perception individuelle et mesure scientifique contribuent à comprendre notre environnement urbain. Cet événement promet d'être une expérience enrichissante, favorisant le partage et l'apprentissage.

La Géonight s'inscrit dans le cadre du projet "La Nuit de la Géographie", lancé en 2017 en France et internationalisé dès 2018 avec EUGEO puis l'IGU. Ces événements annuels visent à mettre en lumière la géographie et les géographes, rendant la recherche accessible au grand public.

Date : Vendredi 12 avril, de 16h à 19h

Lieu : Campus Gustave Eiffel, 5 Bd Descartes, à Champs-sur-Marne